Dimanche, Septembre 05, 2010

TEXT_SIZE
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

Tournage du Clip HeartBreak WarFare !!!!!!
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 1
TOPIC: Tournage du Clip HeartBreak WarFare !!!!!!
Tournage du Clip HeartBreak WarFare !!!!!! 11 Months ago Karma: 0
Bon on a pas encore d'images du clip, on sait pas trop à quoi ça va ressembler encore, mais le John à décider d'avancer d'un pas de plus, histoire de bien mettre le paquet sur Battle Studies: Son clip sera en 3D.

Pourquoi le 3D? Parce que notre Johnny Boy la technologie comme on le sait, mais c'est surtout un peu pour nous, Fans. Il voulait un clip que les gens auraient l'impression de vivre. Je sais, d'après ce que j'ai compris dans la vidéo (dont je posterais le lien ultérieurement)que le clip montrera John dans une chambre et l'instant d'après sur un champ de bataille. C'est les seuls indices que j'ai réussi à capter pour le moment.

De plus, toute en générosité, pour faire encore bien fort, Mr Mayer devrait poster dans le mois un "logiciel" nommé "Heartbreak Warfare AR Marker" qui nous permettra de voir le clip avec plus de realité. Cette application sera en téléchargement gratuit sur son website www.johnmayer.com rubrique Battle Studies je pense.

www.wired.com/underwire/2009/10/john-may...ented-reality-video/

Tant qu'on en est à parlé de Battle Studies, j'en profite pour poster ce qui est hypothétiquement officiel, LA fameuse Tracklist:

01 - Heartbreak Warfare
02 - Half of My Heart (feat. Taylor Swift)
03 - Friends, Lovers or Nothing
04 - War of My Life
05 - Who Says (Sortie le 6 Octobre!)
06 - Assassin
07 - Taking on Water
08 - Perfectly Lonely
09 - All We Ever Do is Say Goodbye
10 - Let a Man Be Lost
11 - Crossroads

(source: wwwjohnmayerfrance.com)

Enfin, pour le plaisir des oreilles, une des Chansons de je l'espère Battle Studies,Perfectly Lonely, qui pour le moment est une de mes préférées, Enjoy

AlisOn
Administrator
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
... Just Keep Me Where The Light Is ...

Go to topPage: 1
Moderators: EagleEye

Se Connecter

None